• Mes citations

    Bonjour comme je vais commencer à vous mettre des citations la meilleurs chose... C'est de les mettre le jour même! Alors voila ma Citation:

    Quand une journée commence mal, elle fini mal....

    Couvrez vous en hiver, et à noël vous vous couvrez de Cadeau ( XD! )

    Ce n'est pas en pleurant que tout va s'arranger!

     Mangez 5 fruits et légumes par jours... Menteurs! c'est: Mangez 3 fruit et légumes par jours!

    Il faut souffrir pour être moche XD!

    Si vous voulez mettre une citation dans mon blog mettez le en commentaire, et je fabriquerais un article pour VOS citations!


  • Commentaires

    1
    Fan-art-Winx
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:17
    C'est un peu copier mon article,mais bon ...
    2
    MelodydesWilix Profil de MelodydesWilix
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:18
    Ahbon? T'en a fait un?
    3
    Fan-art-Winx
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:44
    Ne fait pas l'innocente,hein!
    Pour mon blog,ncréas-aland,mais je te le redit,c'est RIEN !!!!!!!!
    4
    MelodydesWilix Profil de MelodydesWilix
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:45
    Bah... On n'oublie cette histoire?
    5
    Fan-art-Winx
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:47
    Bien sûr,ce n'est rien,je te l'ai dit ! Moi, aussi,je prends des idées à toi,donc,on oublie !
    6
    MelodydesWilix Profil de MelodydesWilix
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:48
    Okay! Heu... Je vais modifier l'accueuil ( un article sur toutes les new', et avec ça je mettrais juste ça )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :